Let’s go baby

Contre toute attente, nous avons eu une date chez le notaire et nous sommes, des deux côtés, prêts à signer avant 2025… !

investissement locatif

Tout devient réel ; nous avons fait une offre qui a été acceptée, le notaire nous a appelés pour convenir d’une date, et la date approche. C’est parti !

J’avais imaginé, dans l’idéal, signer début 2025. Mais l’univers semble avoir conspiré pour nous ; le compromis a lieu en décembre et en 2025 le projet sera déjà engagé ! J’ai fourni sur un drive tous les papiers demandés par le courtier, il ne nous reste que les documents que nous aurons à signature. Quelle efficacité ! Je suis surprise du peu de temps qu’il aura fallu pour mettre tout ça en œuvre.
Nous avons décidé de collaborer à nouveau avec notre notaire ; c’est à lui que nous avions confié la vente de notre appartement et l’achat de la maison (que l’on appelle “vente en cascade”). Nous avons été ravis de son travail et lui accordons toute notre confiance ; la question ne s’est pas posée longtemps. Il a à cœur de défendre nos intérêts et s’attache au plus petit détail ; son expertise achève de nous convaincre.
C’est un nouvel objectif pour nous : avoir un rendez-vous annuel (plutôt deux, compromis + acte de vente) avec lui. Une belle promesse !

Précédent
Précédent

Les frais

Suivant
Suivant

Le dilemme…